calinator Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je viens de m'acheter un casque scheinnser mm 550-x. Le casque fonctionnne très bien. Cependant j'ai un souci avec mon s3: 1-Je branche le casque, je vais dans l'application musique et je lance une playlist 2-je lance un jeu (Exemple Great Little War Game). Ma musique s'arrête. 3-Je swap d'appli et retourne dans l'appli musique et relance ma playlist 4-je reswap dans mon jeu, j'ai bien ma musique et le son de mon jeu, mais le son du jeu est decalé par rapport aux actions du jeu Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Si je fais la même chose avec un autre jeu comme dead trigger ou virtua tennis, le son est decalé et en plus le jeu plante au bout de quelque seconde. Si je fais les même opération avec un casque filaire, je n'ai pas le problème. je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un autre casque bluetooth, mais je ne pense pas que le pb vienne du casque. Je ne sais pas si c'est une erreur connue, en tout cas je n'ai pas trouvé en cherchant dans le forum. Mon tél est un galaxy s3 16g bleu nu, ver. android 4.0.4 I9300XXlH1 kernel en 3.0.15-928452-user Rom Samsung officiel rooté Par avance, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et avec le kit filaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinator Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est ce que j'ai mis dans le post, je n'ai pas le pb en filaire. J'ai vraiment l'impression que ça vient du buetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinator Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Personne à déja eu ce problème? Quelqu'un a t'il un casque bluetooth pour faire le même test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème avec des jeux un peu gourmands. Par contre, pas de problème avec les vidéos. As tu trouvé une solution depuis? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.