vvieux Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours avec mon N1. Chez moi lorsque le telephone reboot, souvent il reboot 2/3 fois avant d'arriver au logo animé et ensuite il bloque sur le logo... Le soucis c'est que j'ai deja reset mon telephone et mode soft, la je viens de le faire en hard et il bloque sur le logo. Si a votre avis c'est mort, y'a un moyen de contacter google pour un remplacmeent c'est un tel envoyé par google avec les device seeding program Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 si tu ne la jamais rooter je pense que sa peut se faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvieux Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Non jamais rooter. Je les contact comment ? Sur google.com/phone il faut d'abord l'activer, mais vu que le téléphone n'est pas sortit en france c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 @vvieux : Bonjour, Le plus simple est de renseigner les champs du support HTC : http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx Et tu recevra un "tracking report" + n° identification + mot de passe qui te permettra de faire suivre en SAV ton Nexus One, en tous les cas cela semble fonctionné. Pour ma part, J'ai contacté HTC pour le problème de "crazy screen" et ils m'ont proposé de renvoyer le Nexus One au SAV. Comme mon appareil est encore sous garantie pendant encore 10 mois, j'attends un peu. Pour voir si la maj v2.2 résoud les différents problèmes rencontrés : - Crazy Screen - Reboot aléatoire - Pb de connexion WIFi + 3G (nouveau problème depuis 3 jours pour ma part) Bon courage à toi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvieux Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci bien. Vu que le miens ne démarre même plus, je vais faire un échange le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvieux Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour J'ai contacté le service de réparation. Il faut renvoyer le téléphone en angleterre (+ de 100e avec UPS) ca me gave un peu... Je l'ai laissé tourné pas mal de temps en bootloader mode et aucun reboot. A votre avis ca vaut le coup que j'essaye de faire sauter la garantie pour tester de rooter mon N1 ou de réinstaller le firmware d'origine ? C'est peut etre un problème software. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 tu as la main dessus en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.