FRYTFOLL Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 afin de m aider ou de me conseiller a jouer a de bon jeux. je vous sollicite afin d'avoir votre avis sur les jeux sur android merci vous. si possible les applications gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mon top - asphalt7 même si le check de licence est mega chiant (en gros, tu joues pas si t'as pas de réseau... A défaut, le 6 n'avait pas ce défaut) - GTA 3... Juste énorme pour un portable - Dead trigger : pour ceux qui ne supporte pas les achats InApp, allez voir du côté de allandroidstuff2 ;-) - RealRacing 2... En attendant le 3 - Worms : parce que j'en suis fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ce n'est pas mon top 5 puisque tu souhaites des applications gratuite en priorité. Ce sont des jeux de qualité par contre: JetPack Joyride (Uniquement disponible sur amazon appstore en gratuit) Zombird Fruit Ninja Ski Safari, il coûte 0,78€ mais il vaux vraiment son prix, tu y joueras pendant des heures. Si tu as un appareil assez puissant tu peux recherché les jeux Glu Mobile, ils sont lourd mais gratuit et assez bon en général. Et pour finir je te fais découvrir ce site qui de temps en temps propose pendant une durée limité (14 Jours en général) 5 jeux indépendants ou plus pour un montant de ton choix. Il y a la liste des jeux et une vidéo de chaque. Tu choisis le prix que tu paye et choisit à qui tu le donne. Oeuvre de charité ou developpeur. Tu peux payé 1000€, 50, 10, voir 1 si on est radin. (Souvent le total des jeux coute 40 € quand c'est une offre PC et 20€ quand c'est une offre Android) Une fois payé ils envoient un mail avec un lien de téléchargement qui'il faut garder pour toujours pour pouvoir les retéléchargé quand tu le souhaite. Ce site fait des offres aussi bien pour mobile que pour PC. Les jeux sont compatible très souvent Windows, Mac et linux, et bien sur Android quand ils le disent. Tu peux entré ton email pour qu'il te préviennent quand il y a une nouvelle offre. http://www.humblebundle.com/ Si tu as peur sur la fiabilité du site ne t'en fais pas, même frandroid en fait la promotion https://www.frandroid.com/applications/91799_humble-bundle-cest-aussi-sur-android/ https://www.frandroid.com/applications/108666_humble-indie-bundle-pour-android/ Modifié 13 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @emilien : Et Worms marche bien sur smartphone et/ou tablette ? Dans le Play Store, il n'y a que des avis négatifs... @warkx : Intéressant cette plateforme. Apparemment tu achètes un bundle de jeux sous Android et même sous PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Les offres Android comprennent toujours les versions PC si le jeux existe dessus. J'ai dèjà acheté 2 offres android et 3 PC. J'ai dépensé peu et j'ai eu une vingtaine de jeux dont au moins 9 de très très bonne qualité. Après je suis pas fier du montant que j'y ai mis, dons je le tairais ^^ De plus il y a une clef Steam si l'on veux les jeux sur steam sans s'embété à revenir téléchargé à la main sur leurs site bumdle Modifié 14 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @warkx De plus il y a une clef Steam si l'on veux les jeux sur steam sans s'embété à revenir téléchargé à la main sur leurs site bumdle Possibilité de l'avoir sur PC (avec Steam) + android, c'est très intéressant et novateur comme principe. Je me suis déjà inscrit à la newsletter. Et existe t-il d'autres plateformes du même genre mais avec des applications (ou bons plans) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'en connais pas d'autre. Éventuellement Amazon appStore avec 1 app gratuite chaque jour. (Aujourd'hui tetris ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah oui c'est vrai. J'ai lancé Amazon appStore mais pas moyen de trouver une catégorie ou un encart avec l'application gratuite/jour. Comment fait-on pour trouver l'application gratuite si l'on est pas au courant que Tetris est gratuit, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Quand tu lances amazon appstore c'est celle qui est affiché en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah merci. Je viens d'avoir une mise à jour (manuelle) de l'application. Je vois désormais un encart avec "Application gratuite du jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui Worms marche super bien sur mon Motorola Atrix CyanogenMod 7.2 Les vers sont peut être un peu petits sur mon 4"... Mais sur une tablette ça doit être extra :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui Worms marche super bien sur mon Motorola Atrix CyanogenMod 7.2Les vers sont peut être un peu petits sur mon 4"... Mais sur une tablette ça doit être extra :-) Tu as de la chance car je ne vois que des retours négatifs sur la mauvaise adaptation/jouabilité du jeu. De toute façon j'ai pré-commandé "Worms Revolution" sur PC (ça c'est un autre sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.