nakama Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonsoir je me permets d'ouvrir le sujet pour faire un récapitulatif des différents facon de dévérouillé un smartphone de nos jours et les futurs formes que cela pourrais prendre peut être pourriez vous me dire si elle sont à l'ordre du jour ou pas ? - le code sim - le schéma - l'empreinte digitale - l'iris - l'adn ( ne rêvont pas trop ) ( je vois bien le coup après la pub de yop - t'as craché sur mon smartphone ) - le mot de passe écrit - la voix - le mot de passe parlé - ( celui que j'aprécierai particulièrement ) sur le même principe que la chanson " ces soirées là " de yannick la gestuelle en se servant de l'accélérométre et du gyroscope 4 - 8 ou 16 direction possible selon la finesse de précision choisis et 5 ou 10 mouvement max un geste en haut puis à droite et enfin à gauche pour dévérrouiller le smartphone ( les gestes sont bien reconnus pour la wiimote pourquoi pas sur " l'andromote " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ben attends, j'te ramène les documents internes de la R&D de Google demain, là j'les ai pas sur moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.