adamL Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Faudrait que je teste cette appli. Camsamplus fait le job mais pas mal d'endroits où les radars ne sont pas pris en compte même ceux qui ne sont pas tout récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Voici les deux tailles disponibles sur Radardroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) ok c'est bien ca B) par contre je vais bientôt changer de tel donc je vais peut être attendre pour l'acheter car je sais pas si c'est bien géré le changement de tel :emo_im_money_mouth: P.S : sur la 1ere capture sur waze ya fixe + mobile ?? Modifié 23 juillet 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Oui c'est la H3 en test en plus des alertes polices que ceux qui n'ont plus les radars déclarent pour les signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 c'est pas bon signe ca !!! si ca pollue trop ils vont supprimer l'alerte police :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Salut, @@smallsub, en fait le Widget de Radardroid ne lance pas l'application, mais le service Radardroid qui fonctionne en arrière plan. Couplé à un périphérique BT (oreillette, main libre), en fonction du paramétrage que tu as réalisé dans Radardroid, tu peux même te passer de ce Widget de marche / arrêt du service. Bien sympathique comme fonctionnalité. Modifié 24 juillet 2014 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ha !! tu veux dire qu'il n'y a pas d'affichage du tout si par exemple tu le fais fonctionner tout seul ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Lorsque tu installeras Radardroid, tu re retrouveras avec 2 icônes : un pour le lancement du service, et affichant quelques icônes, permettant entre autres le paramétrage des options. un pour le lancement d'un mode "carte" que tu voudras vite oublier... Mais là ou Radardroid est intelligent, c'est qu'il s'active via le fameux widget, qui permet d'éviter de lancer l'application par l'une des 2 îcones. Une fois le service lancé, tu n'as alors pas d'affichage (hormis une notification en haut de l'écran), avec seulement les popup d'alerte en cas de radars. Cela te permet de laisser n'importe quelle autres applications au premier plan, Radardroid s'affichant au premier plan en superposition dès que tu arrives sur le radar. A noter qu'il est possible d'afficher les alertes soit en fonction d'une distance d'approche (xxx mètres), soit en fonction d'un critère de temps fixe, 30sec. Cela permet, en fonction de la vitesse à laquelle tu circules une alerte plus précise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 donc on ne peu pas signaler un radar fixe manquent ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 L'utilisation de Radardroid est uniquement "Hors ligne". Il récupère la base dispo et maintenu sur Mioskins. Il faut donc passer par là-bas pour une prise en charge général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 La carte dans Radardroid est la même que celle de Glob que tu connais elle n'a aucun intérêt Pas de navigation, juste un affichage basic Elle te permet de visualiser les radars connus et d'en créer directement à partir de la carte si besoin Radardroid est livré sans aucune base de données (radars, virage dangereux, restaurants routiers, ....) A toi de l'alimenter en données via des liens, fichiers, ... Radardroid te propose d'utiliser la base de Mioskins pour les radars en France L'utilisation de celle-ci est gratuite mais libre à toi d'en utiliser une autre si tu préfères Ainsi si tu as besoin de faire des modifications, ajouts ou suppressions de radars, il faut te rapprocher de ton fournisseur Tu peux aussi procéder à la mise à jour de ta propre base, si tu n'es pas patient Ainsi les modifications que tu auras apportées seront de suite prises en compte Pour info, la base de Mioskins est mise à jour une fois par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) ;) oki ;) merci ;) ca fait quand même un poil cher pour du hors ligne :wacko: même si la présentation des pop up est sympa ,j'espère que la base de donné est super fiable au moins ?? si oui ca pourrais être intéressant de désactiver les fixes et (faux)tronçons sur waze pour éviter la cacophonie :excl: Modifié 24 juillet 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je la considère comme la plus fiable disponible gratuitement Après à chacun de se faire sa propre opinion Effectivement le prix est excessif à mon goût (Mais je ne fume pas pour vraiment m'en rendre compte :P ) Et pour le offline ce n'est pas un problème, Waze étant imbattable sur les alertes concernant les radars mobiles Mais tu sais avec la 3.8.1, tu as les alertes audio, écran éteint, donc le mode motard est disponible depuis la dernière version de Waze A toi de voir si cela ne te suffis pas dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 non je fonctionne en visuelle en moto et donc sans son ;) c'est pour ca que le gros pop up pourrait attirer mieux mon attention dans ce cas là ;) en tout cas mieux que ceux 'tout pourris) de waze :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Oui mais sans Waze plus de permis :P A noter (je sais plus si je l'ai évoqué :( ) que Radardroid "réveille" l'écran en cas d'alerte :) Modifié 24 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ;)oui l'idée c'est de mettre waze uniquement pour les mobiles(radars fixe décochés) et radardroid pour les fixes ;) qu'est ce que tu veux dire par "réveil l'écran" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Si l'écran est éteint, il s'allumera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ;)oki merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 ;)oui l'idée c'est de mettre waze uniquement pour les mobiles(radars fixe décochés) Tu risques longtemps de rechercher cette option Que tu utilises Radardroid pour les radars fixes pourquoi pas mais sur Waze tu ne pourras pas faire un tri des alertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ya pourtant dans les paramètres d'alerte la liste de ce que l'on veut ou pas ; tu veux dire que si je décoche les fixes il me les signalera quand même ?? en d'autres terme cette liste ne marche pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Sauf erreur, la seule chose que tu peux modifier dans les préférences de Waze, c'est l'affichage ou non des éléments. Mail il n'est pas fait mention des alertes s'y référant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 D'accord c'est moi qui ai fait l'amalgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Sauf erreur, la seule chose que tu peux modifier dans les préférences de Waze, c'est l'affichage ou non des éléments. Mail il n'est pas fait mention des alertes s'y référant. Je confirme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ridicule d'enlever l'affichage si c'est pour avoir les alertes alors que le contraire ca a du sens :wacko: bon je viens d'acheter ma nouvelle bête de course je vais donc pouvoir acheter radardroïd ,c'est facile a installer mioskins ?? c'est quand même fou cette appli a 6€ >>off ligne>>pas d'affichage>>0 base de donnée :wacko: :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Elle se télécharge automatiquement lors du lancement il me semble. J'ai voulu m'inscrire sur le forum Mioskins hier pour pouvoir effectuer des corrections sur un radar tronçon près de chez moi (entrée / sortie séparée de 50m et la vraie sortie est déclarée comme un fixe, mais on est là pour palier à ce genre de petit soucis ;)), mais je me suis confronté à des erreurs de bases MySQL lors de l'inscription qui ont eu pour conséquence de bloquer mon inscription (en attente du mail de confirmation), sans pouvoir la refaire autrement qu'en changeant mon mail / pseudo. Et toujours pas de réponses à mon mail à l'admin... C'est les vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.