lolandroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut J'ai bricke mon S2 suite, au plantage de Windows 7. Alors, j'ai suivi les tuto et expliquations sur différent fofo. Rien à faire, cela se terminait par un FAIL. Mais je ne désespérais pas, vu les expériences que j'ai lu. Ma femme avait un peu les boules car c'était son phone que je voulais mettre sous ICS. Au bout du troisième jour, j'ouvre ODIN ( et que le Thor tue) :P et je met ma ROM dans PDA. ODIN détecte mon phone et je lance la procédure. FACTOYSFS avance tout doucement, j'y crois..........et je me rends compte que j'ai oublié de fermer KIES. Et mer.. je le laisse finir. La barre continue a avancé, j'y crois pas, le Samsung est débrické. Pourquoi cela a marché? Je ne suis pas un pro mais je voulais juste partager mon expérience. Merci, à ceux qui prennent le temps de donner des explications. PS: Je vends mon iPhone4 pour un samsung S2 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.