Aller au contenu

Décharge rapide batterie sous CM9 (modem ?)

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir installer la version 9.1.0 de cyanogenmod, mon s2 ne tient plus la journée meme avec une utilisation des plus limitees...

J'ai bien tenté de faire un wipe des stats de la batterie, aucun progamme ne pompe trop...

Serait il possible de changer le modem en étant sous CM9? Le fait de reflasher mon tél resoudrais t'il le probleme ?

Je vous remercie!

slt

tu peux testé un full wipe pourquoi pas, sinont tu peux aussi installer BetterBatteryStats_xdaedition_1.8.0.0RC7 facilement trouvable sur xda, charger a fond ton portable avant de te coucher et le lendemain matin regarder l applis dans partial wakelock ce qui pomp le plus ta batterie

perso je desactive toujour a la main facebook car depuis quelque mise a jour le programme reste ouvert et bouffe pas mal de batterie, je desactive aussi la synchro auto pour economisé de la batterie et je coupe le wifi et la 3g quand j ai pas besoin

avec cette facon de tourner j arrive a tenir plus de 2 jours

le probleme peut aussi venir de ton modem car un modem qui a du mal a capté force plus sur la batterie pour reussir a capté correctement

fait un tour sur cette page et test http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593

tu peux tous les testé car aucun wipe a faire quand tu change de modem

les modem qui on les meilleur perf pour moi (sfr) sont le KP1/LPS/LPR

la passage a Cyano (ou mettre simplement a jour la rom) fait chuté pas mal la batterie les premier jours et il y a un cycle de charge a faire minimum 3 fois

charge a 100%, fait tomber la batterie a maximum 15%, recharge ect (3 fois minimum)

test tout ca voir si ca change la donne

Je n'étais pas sûr de pouvoir changer de modem avec ma version de CM9, mais au final comme tu dis, aucuns soucis, j'ai pris la KI4 à l'essai pour l'instant. Je teste cette première solution car j'avoue avoir un peu la flemme de faire un full wipe... =)

Ca faisait déjà plusieurs semaines que j'étais sous CM9, du coup le problème ne venait pas de là.

Je vais regarder aussi ton appli, ça pourra sûrement m'aider, mais par contre pas question de désactiver mes connexions à la main, j'arrivais à tenir 2 jours sans le faire...

Merci en tout cas !

J'ai pas le courage de faire le full wipe mais j'ai testé 2 3 modem, notamment le LPXque j'ai en ce moment et c'est vrai que l'autonomie à bien augmenter, je dirais pas la moitié mais pas loin ! Je vais continuer à tester et trouver celui qu'il me faut.

Pour l'info je suis sous CM9.1.0 avec Bouygues...

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...