Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je suis aussi géné par la fréquence de clignotement de la led de notification. J'ai installé blink avec option fast sur le frequence de clignottement mais la led ne clignotte toujours que toutes les 10 secondes environ, c'est trop long pour attirer l'oeil. Avez vous une solution ? Merci d'avance

• 4 weeks later...

J'ai installé Light Manager et on peut paramétrer la couleur (vert et rouge seulement qui fonctionne), on peut choisir une application sur laquelle mettre la led, ou encore paramétré la vitesse (pas de clignotement, 1 seconde...).

Edited by Neffiou

• 2 weeks later...

Lol :huh:

En effet, tu n'as pas du lire correctement les réponses de ce topic car si tu t'étais donné la peine de ne lire que les 4 premières réponses, tu aurais pu constater qu'il existe des applications pour cela (et gratuites)

D'autant plus que ca t'aurait évité de perdre du temps à écrire une question et en attendre la réponse =/

Mais bon, comme l'Homme est flemmard par nature, on peut lui pardonner :P

Essaie Blink (je met le lien en dessous, au cas où la flemme revienne te jouer de mauvais tours) ^_^

https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.blink&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImltb2JsaWZlLmJsaW5rIl0.