Aller au contenu

Problème appels suite prise d'eau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous voir puisque fin juillet mon tél a pris un peu l'eau de mer par le haut.

Après séchage et toussa toussa, pas de soucis à la remise en route, juste du nettoyer un peu la prise casque et micro-USB qui ne fonctionnaient plus à cause du sel.

En revanche, j'ai toujours un soucis, assez embêtant pour le coup, que j'aimerai bien réussir à réparer.

Lorsque je reçois un appel et une fois décroché, il faut attendre une trentaine de seconde avant de pouvoir entendre mon interlocuteur ! Quand j'appel, j'entends immédiatement l'autre dès qu'il décroche, mais en revanche pas d'accès à l'écran d'appel pour pouvoir raccrocher avant 30 sec aussi.

Ce qui est bien bizarre c'est que pour moi ça vient d'un problème logiciel puisque tout le tél fonctionne normalement, sauf que j'ai fais plus MAJ sur CM 9 et 10 depuis et toujours le problème !

Je l'ai démonté, bien nettoyé à la brosse à dent avec un peu d'eau pour éliminer le sel qu'il pouvait y avoir le surlendemain (pas chez moi avant), il a du remarcher correctement 5 min. J'ai refais pareil la semaine dernière mais ça n'a rien changé ce coup-ci.

D'où :

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème ou aurait une idée d'où ça peut venir ?

Merci à tous de votre aide !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...