Aller au contenu

Recherche sauvegarde pour Backup Galaxy sIII


Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai reçu un galaxy SIII il y a de sa deux mois et j'ai vite découvert le monde underground d'android !

Après avoir installer une rom cyanogenmod 9 sur mon galaxy je souhaiterai maintenant retourner sur une version d'origine pour récuperer certaine fonction de mon telephone que la rom CM9 ne prend pas en compte!

Problème ! quand j'installe une rom officielle samsung au redemarage mon telephone bloque sur le logo samsung tout en ayant pourtant suivi les tutos à la lettre :emo_im_undecided:

je recherche donc une sauvegarde pour effectuer un backup sur mon telephone et le faire revenir a sa version d'origine

Cela est-il possible ou cela marche t'il ?

je suis nouveau dans la communauté android et j'aurais besoin d'un peut d'aide ^_^

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la section :/

Oui j'ai fait mon installation via Odin, je suppose que "Bootloop" signifie mon problème à l'allumage !

Par contre je ne comprend pas les termes "DLI5" et "LH1".

j'ai fait un wipe data / factory reset

wipe cache

wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien retente de le flasher, Tu exécute ODIN en mode administrateur, Dans PDA tu mets ta ROM, Tu mets ton tph en mode download, tu le connecte, et flash. supprime les processus kies qui tourne en arrière plan sur ton pc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...