Jambon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Je viens de tomber sur cette annonce: http://cgi.ebay.fr/G...#ht_2324wt_1139 Si on en croit les spécifications, cette batterie promet de doubler l'autonomie de nos xperia U ... Il y a des acheteurs pour cette batterie mais pas de commentaire du coup difficile de se positionner sur ce produit. Si vous avez déjà testé ce genre de batterie, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Malheureusement rares sont les batteries de remplacement qui tiennent la distance ... Au debut vous doublez votre autonomie, puis rapidement, vous revenir à une autonomie classique puis moins bonne que l'originale qui elle est étudiée pour tenir la distance ! Mais parfois, on peut tomber sur un bon produit, mais à 16€ j'ai de gros doutes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je te donne mon experience: J ai acheté cette batterie (la meme) pour le LG que j avais il y a quelque mois. C est exactement ce que dit boul7, au début, elle tenait vraiment plus longtemps, mais apres pareil que celle d origine. Contrairement, a ce que j ai pu lire sur des forums (de se mefier de batterie pas d origine), ca n a jamais crée de soucis, tres fiable. Au pire, pour le prix, ca t en fait une 2e. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Les batteries Chinoise c'est pas une bonne idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sauf que celle ci est japonaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Franchement le tour style doré et la grosse étoile rouge font vraiment hyper bling-bling, c'est limite drôle <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Avant revente du tel, j ai tourné 6mois avec cette batterie sans aucun probleme... donc oubliez les clichés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent vraiment augmenter leur autonomie, il y a les batteries mugen power qui sont reconnue pour leur fiabilitée. Apres c est assez chere, 35euros pour gagner 16% d autonomie... mais d apres certains, on peux gagner 1jour en + ... Modifié 10 octobre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.