loinloinloin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, J'ai achete le Sony Xperia U hier et j'aimerais y ajouter de la musique. Je l'ai mis à jour grâce à update services car pc companion ne marche pas, enfin je n'arrive pas à y connecter mon mobile ! Quand je le branche au PC, sous windows XP, la batterie se met en charge, mais le mobile n'est pas reconnu par le PC. Que dois-je faire ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Post dans la section du Sony Xperia U :) https://forum.frandroid.com/forum/386-sony-xperia-u/ Tu as quelle version de PC Compagnon et tu l'as installer comment ? (téléchargé via internet ou installé via le gsm ?) Ps: fais un nouveau post dans la bonne section et répond moi là bas, je passerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, J'ai déplacé le sujet dans la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzlle_v0dK@ Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est simple tu actives le débogage tu installes pc machin là si il ne le détecte pas, reboot ton pc avec le téléphone brancher dessus et sa marche en théorie ( j'ai mit 1h30 pour trouver la solution toute seule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.