Flo061972 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour le lien ! Et merci encore pour le tuto, j'ai maintenant une version V10I rootée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 y a t il possibilité de rooter lorsque l'on est en v10h?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) oui . va sur ce lien. pour moi sa a marcher. http://forum.frandro...tuto-root-v10h/ Modifié 28 octobre 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ca me fais phone was not phone ça me saoul je suis le seul qui n'arrive pas a rooter aidez moi s'il vous plait je suis en v10 fra et je n'arrive pas a passer en v10 eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu peux expliquer un peu plus ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 quand je fais le tuto je veux installer v10i europe mais je ne peux pas il me met que mon tel n'a pas eté trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befocal Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour utiliser internet en 3g apres le root du telephone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Internet en 3G ? Normalement tu l'a directement. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android13009 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 comment on fait pour avoir le fichier system.img.ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Evitons les hors-sujet.. Si tu veut le system.ext4 : https://forum.frandroid.com/topic/124547-tuto-extraction-dun-firmware-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android13009 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 mais tu peux mieu mexpliquer Okizha stp car sa me met que le fichier system.img.ext et pas le fichier system.img.ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour rooter le L7, même avec la V10i, on passe par ça maintenant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Beaucoup plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il faudra par contre un tuto pour la rom xoptimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je le redemande , pas de hors-sujet s'il vous plait. Ici ont parle des manipulations a faire pour rooter le firmware v10i. Si vous avez un problème avec , c'est ici qu'il faut poster , sinon direction Général & Aides (Questions/Réponses). Pour le tuto de la rom Xoptimus il y a un topic sur sa. Pour l'extraction des fichier présent dans le KDZ il y a aussi un topic. Merci. Modifié 4 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Medaillon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Root réussis en suivant le tuto à la lettre mais je ne peux plus me connecter en wi-Fi. Dans les paramètres, le bouton Wi-Fi est grisé et il ne trouve donc aucun réseau. Merci de votre aide Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut , Tu as fais un retour aux paramètres d'usine ? Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine Cela supprimera toutes tes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Medaillon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Salut , Tu as fais un retour aux paramètres d'usine ? Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine Cela supprimera toutes tes données ;) Même chose, il a fallu que j'utilise LGMobile support tool pour revenir à la version d'origine et là ça fonctionne. Je suis chez SFR et j'ai chargé la version 10i SFR et non pas 10i FRANCE car j'ai un accés refusé. Celà viendrai t-il de là? Modifié 10 mars 2013 par GillesM64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Possible vue que le fichier pour rooter la V10i viens d'une V10i europe et non SFR Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Medaillon Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Possible vue que le fichier pour rooter la V10i viens d'une V10i europe et non SFR Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Je suis d'accord avec toi, hélas je ne peux pas télécharcher la version france car le site http://lg-phone-firm...x.php?id_mod=13 me renvoi sur http://adf.ly/Hvo0m et là, même en étant connecté je suis renvoyé sur http://csmg.lgmobile..._00/V10I_00.kdz et j'ai le message: Forbidden Your client is not allowed to access the requested object. Et ce avec IE, Google chrome où Mozilla! Y a t-il une autre façon de télécharger ce fichier? Modifié 11 mars 2013 par GillesM64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.