Aller au contenu

Petites questions générales


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'univers des smartphones (j'avais un samsung écran noir et blanc ces 2 dernières années :emo_im_undecided: ).

Donc bon, là je découvre vraiment avec plaisir ce téléphone qui m'a l'air d'être un bon choix rapport qualité/prix.

Mais j'ai un petit problème concernant les applications ouvertes, par exemple l'app 20minutes est ouvertes 4 fois sur mon écran principal, et dans réglage->Applications il n'est pas en cours d'exécution donc je comprends pas trop.

D'autre part, j'ai un forfait avec 3G internet. Mais quand je me promène a Nancy je n'ai que très rarement une connexion. Même lorsque mes amis autour de moi l'ont donc je pense qu'il y a un soucis là dessus. Sinon je me connecte très bien en wifi chez moi.

Voilà, merci de me renseigner si vous le pouvez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, je pense que tu confond widget et application (ce qui est assez normal si tu ne sais pas)

Sur l'écran d’accueil, tu peut mettre des widgets (sortes de gadgets) qui communiquent avec les applications. Ensuite il y a l'application en elle meme qui s'ouvre en premier plan. Les widgets ne sont pas considérés comme une application lancée mais peuvent consommer de la batterie (et du data s'il doit aller sur internet).

Pour la 3G, pas vraiment d'idée. Si tu arrive a te connecté c'est que les APN doivent être bon donc je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...