shadow1617 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut Mon SGS3 est fluide pour te ce qui est application/navigations mais quand il s'agit de revenir au menu principale avec la touche physique. Y a un certains temps de latence (j'ai desactivé le double clic pour le S-Voice). Il m'affiche la page avec les 2 rangés d'icons et il charge le widget méteo en 3-4 sec ! Ca me dérange un peu surtout venant d'un téléphone aussi puissant :( J'ai la custom rom Omega V20 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Met à jour ta ROM déjà ! Ensuite si ça persiste installe un launcher alternatif (nova ou apex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je préfère attendre la MAJ officielle cart les customs roms SGS3 me decoivent énormement ! du moins l'Omega :( J'ai déja installé Nova et c'est la meme chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Installe la DLI5 ;) Normalement le home reste en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 tiens, ça me le fait aussi. c'est pas genant, mais j'aimerais bien trouvé une solution aussi. je suis sur une ROM Stock XLFB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La dernière LI5 à réglé ce problème de touchwizz ! Sinon apex à une option "garder l'accueil en RAM" qui marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 LI5 c'est une rom ?? :) Je suis entrain de télécharger la rom, sinon y a aussi un autre problème, quand le téléphone est verouiller et j'appuie sur le bouton power ou menu, y a aussi un petit moment genre 2sec, c'est reglé avec le DLI5 ?? Apparemment je vais rester sur la custom rom officielle, les customs c'est trop bugé et instable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Essaye tu verras bien ! Ne fais pas de généralités et encore moins après aussi peu de temps passé sur ROM alternatives ! Si le bidouillage te dérange faut rester sur l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Au contraire ! j'aime bien le bidouillage mais c'est pas vraiment ca avec les customs roms actuelles :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 La LI5 n'est pas une custom mais une rom officielle Samsung sauf qu''elle est encore en développement mais totalement stable et c'est du jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Marrant je n'ai pas le tour en LH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pis je sais ce que tu as contre l'omega. Mais la v23 marche au poil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1617 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Depuis que j'ai installé la DLI5 c'est stable mais je suis plus en mode super user !! Je dois le rooter comme avant ou il faut un root pour JB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.