hice Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Hello Je compte acheter le mien ce week end. Faut il prendre une protection avec ? Mon ancien portable etait pas mal tombé donc un truc anti choc serait bien s'il est fragile? Le truc a rabat a 30€ officiel? Modifié 13 septembre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, Niveau solidité,tu peux le faire tomber sans qu'il casse mais une coque serait mieux, pour ce qui est du flip cover(le truc a rabat) tu à l'officiel a 16€ sur Amazon mais sache que les bord de celui ci ce détacherons mais ils est tres bien car tu peux posez ton tel en Grand écran et quand il est fermée il protège tres tres bien l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mais c'est anti choc ou juste pour la poussiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) salut, c'est pas antichoc c'est juste pour protéger ton écran, prends plutôt un étui. j'ai une flip cover sur mon galaxy note, que je n'ai plus, en fait tu enlèves le cache batterie du tél et tu clipes la flip cover dessus comme ça c'est pas trop épais, ça protège uniquement l'écran, les bords du tél sont vulnérables. c'est pas mal, ça fait classe mais si tu le mets dans un sac par exemple tu peux avoir des objets qui se glissent entre ton écran et le rabat, si tu l'as toujours dans la poche ça va, le seul défaut c'est que ça ne se referme pas réellement comme avec un aimant ou autre. moi j'ai opté pour mon GS3, que je recevrai prochainement, pour un bumper en métal pour tous les jours (je vais faire confiance au Gorilla glass) et un étui dans lequel tu mets entièrement le tél pour quand je suis en vacance : quand je le mets dans un sac à dos, piscine, sport etc... sinon niveau esthétique j'ai acheté un cache batterie imitation kevlar. Modifié 14 septembre 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 As tu des liens des 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (Sujet transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 vas sur ebay et tapes : "bumper metal" et pareil pour le reste désolé j'ai pas trop le temps de chercher mais sinon je ferai des photos quand je les aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon je l'ai toujours pas proteger vous pensez que ca se raye facilement? Je cherche surtout une protection contre les chocs mais qui ne denature pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ici les films sont garantit à vis full coverage protection devant derrière et tu prend un bumper pour les chutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 que pensez vous de celles ci bien notees? http://www.amazon.fr/igadgitz-Silicone-Samsung-Smartphone-Protecteur/dp/B0089CH1G2/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349278774&sr=1-5 http://www.amazon.fr/igadgitz-Brilliant-cristal-Smartphone-Protecteur/dp/B0089CH3TM/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349278774&sr=1-10 http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Samsung-Galaxy/dp/B008AVW5CM/ref=sr_1_35?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349278919&sr=1-35 http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-CM021146-Smartphone-Samsung/dp/B007ZL0PI4/ref=sr_1_34?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349279089&sr=1-34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Case Mate est vraiment top (pas forcément ce modèle là mais la marque en général est très bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Celle la est pas mal non? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Salut le galaxy S3 est traiter contre les rayures mais il se casse très facilement (c'est du verre la vitre) Je le dit car de nombreuse personne l'ont fait tomber une seul fois et ont détruit la vitre (et sa coute cher) donc le bumper est une bonne idée PS: va voir sur Obostore j'achète la bas ca mets du temps à venir mais je n'ai jamais été décu Modifié 4 octobre 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Puis je avoir un lien vers un site francais sur pour un bumper mais un bumper ca fait le tour du tel, ca protege la vitre aussi? et c'est du metal les ondes sont pas genees? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 http://www.amazon.fr/Xcessor-Pare-chocs-Classique-Caoutchouc-Plastique/dp/B008KYHA8S/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1349372388&sr=8-2-spell ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 je veux surtout proteger l'ecran donc c'est pas un bumper qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff4957 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir , Aller voir ici : http://www.coque-smartphone.fr/215-accessoires-samsung-i9300-galaxy-s3- Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Du coup je pensais a celle la surtout que y a un stylo avec mais j'ai pas compris c'est comme l'officielle ca remplace la coque arrriere? http://www.amazon.fr/Blanc-Stylet-Samsung-Galaxy-I9300/dp/B0086UZLT6/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349727917&sr=1-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non tu clips ton tel dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai acheté l'offcielle et j'en suis content, elle est fine, et maintenant le téléphone est facile à enlever. Elle protège des rayures et amorti les chocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 L'officielle est critiquée partout, y compris ici dans un autre topic de 4 pages rien que sur sa mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi j'aime bien l'officiel, je vais même au chantier avec, il me manque juste les anti poussière x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai acheté celle la : http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Samsung-Galaxy/dp/B008AVW5CM/ref=sr_1_35?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349278919&sr=1-35 ben pour le prix y a rien a dire elle va nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai acheté un etui a rabat sur le cote et j'ai peur que l'aimant agisse sur la batterie finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Jai recu mon bumper métal et c est le top : tres solide, ne fait pas gros et tres beau. Tellement que j en ai pris un autre : 1 gris et l autre noir. Pas de soucis de réseau ni de wifi. Livraison en 12 -14 jours et prix de 7 euros fdp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.