Aller au contenu

Protection?


hice

Recommended Posts

Hello

Je compte acheter le mien ce week end.

Faut il prendre une protection avec ?

Mon ancien portable etait pas mal tombé donc un truc anti choc serait bien s'il est fragile?

Le truc a rabat a 30€ officiel?

Modifié par hice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveau solidité,tu peux le faire tomber sans qu'il casse mais une coque serait mieux, pour ce qui est du flip cover(le truc a rabat) tu à l'officiel a 16€ sur Amazon mais sache que les bord de celui ci ce détacherons mais ils est tres bien car tu peux posez ton tel en Grand écran et quand il est fermée il protège tres tres bien l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est pas antichoc c'est juste pour protéger ton écran, prends plutôt un étui.

j'ai une flip cover sur mon galaxy note, que je n'ai plus, en fait tu enlèves le cache batterie du tél et tu clipes la flip cover dessus comme ça c'est pas trop épais, ça protège uniquement l'écran, les bords du tél sont vulnérables.

c'est pas mal, ça fait classe mais si tu le mets dans un sac par exemple tu peux avoir des objets qui se glissent entre ton écran et le rabat, si tu l'as toujours dans la poche ça va, le seul défaut c'est que ça ne se referme pas réellement comme avec un aimant ou autre.

moi j'ai opté pour mon GS3, que je recevrai prochainement, pour un bumper en métal pour tous les jours (je vais faire confiance au Gorilla glass) et un étui dans lequel tu mets entièrement le tél pour quand je suis en vacance : quand je le mets dans un sac à dos, piscine, sport etc...

sinon niveau esthétique j'ai acheté un cache batterie imitation kevlar.

Modifié par mas91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut le galaxy S3 est traiter contre les rayures mais il se casse très facilement (c'est du verre la vitre)

Je le dit car de nombreuse personne l'ont fait tomber une seul fois et ont détruit la vitre (et sa coute cher) donc le bumper est une bonne idée

PS: va voir sur Obostore

j'achète la bas ca mets du temps à venir mais je n'ai jamais été décu

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...