johnny38 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, j'ai un Samsung GT-I9000 et très souvent j'ai des messages qui m'arrive dans le genre de menu déroulant en haut où s'affiche l'heure, la force du signal etc... comme pour doubler la duré de votre pile cliquer ici, ou plein d'autre message du genre, je suis tanné, y as-t-il un moyen de ne plus faire en sorte que ça apparraisse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu as une application qui diffuse des pubs. Télécharge l'application Air Push Detector sur le Play Store pour savoir laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny38 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci beaucoup, j'avais une application qui m'envoyais des messages, j'ai hâte de voir si j'en aurai plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.