clad22366 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Constructeur :Samsung Modèle : GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.4 ROM :Stock MAJ(2eme SII dans ma signature) Date d'achat :16/04/2011 Lieu d'achat : Françe/bourges/telandcom Facture fournie : non Date de fin de garantie :non Simlockage opérateur : non Accessoires :non Mode le livraison: colissimo. Prix :////////////////////////////// Echanges acceptés : Galaxy Nexus en priorité SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures:Contour chassis "usée"(leger) un petit "creux" en bas a droite,fissure de l'écran depuis environ 5 mois et aucun probléme ou autre(voir photo les fléche grise) Remarques : Sans accéssoire ni chargeur,2/3 micro rayure sur l'écran trés petite) Je précise que je le eu dans cette état,je l'ai achetez a un ami en avril 2012,qui na plus la facture ect.... il fonctionne normalement et la fissure ne géne pas du tout l'appareil photo frontal Modifié 6 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Up :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pas de vente possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 si c'est possible,mais je préfère attendre encore un peu,voir si il y a des échange sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai vu qu'il y a un Nexus S + casque beats à 160€ sur le forum, Et si vous le vendez je le prendrez à plus de 160€, donc merci de m'informer si vous changé d'avis (par Message Privés, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je t aurais bien proposer mon one s mais tu habite trop loin<br />Puis je viens de voir qu'il y'a pas le chargeur du qu'il est rayé alors non désolé <br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 22 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Un Lumia 800 noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Contre un razr avec dock hd + €? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.