Alex62_ Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bonjour, alors voilà, comme l'indique le sujet j'ai un (petit?) problème avec la led de notification. Quand je branche le téléphone elle s'allume sans problème (orange/vert) mais quand je reçois un sms ou que j'ai un appel en absence elle ne s'allume pas :huh: J'ai tenté une restauration aux valeurs d'usine mais ça n'a rien changé :( et Light Flow ne fonctionne pas. Une reinstallation d'ICS pourrait arranger le problème ? (pas trop le courage de le faire pour l'instant :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Tu as eu ce problème dès ta maj vers ics?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62_ Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 oué, et je ne peux pas dire si ça fonctionnait sous GB, j'ai fait direct la maj quand j'ai reçu le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cursinu81 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) salut, j'ai moi aussi fait la mise à jour de mon honor vers ics hier, la led de motification pour les appels en absence et sms marche pour moi (essayé ce matin), pour info... Edited September 14, 2012 by cursinu81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 oué, et je ne peux pas dire si ça fonctionnait sous GB, j'ai fait direct la maj quand j'ai reçu le téléphone Est tu allé vérifier les réglages de l'applitu ouvres l'appl sms, tu appuie sur le bouton setting/et tu selectionnes parametres ( ou cela peut etre outils ou réglage, cela depend de la rom) et tu regles comme tu veux ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62_ Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 dans les paramètres de l'appli sms j'ai juste "selectionner une sonnerie" , "vibreur" et "afficher les notifications de messages dans la barre d'état" J'ai réinstallé la rom proposée sur le site de huawei ce matin... ça n'a pas régler le problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eluus Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Moi parfois quand je branche avec batterie vers 0 j'ai un voyant vert, de temps en temps les sms ne sont pas signalés non plus. Bref c'est pas très bien testé/réglé tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Fermes tu bien l'application la fenêtre des sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts