Hermann Kouakou Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonsoir la famille je me nomme Hermann et je voudrais acquérir un zte blade S de chez FREE mobile a 69 euro maintenant je voudrais votre avis quand a la facilité d'utilisation et aussi d'un point qui reviens souvent c'est a dire son AUTONOMIE :( certaine personne disent qu'il ne tiens pas la journée et autres mais selon d'autre avec des custom rom son autonomie peut passé a 2 voir 3 jour je voudrais vos avis svp sur ce sujet avant de me décidé Merçi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, je crois que tu hésite a cause de l'autonomie mais moi j'atteinds facilrment la moitié de la batterie a la fin de la journée juste en écoutant de la musique sur rom free. Apres c'est pas dit qu'avec les applis sa dure mais si tu veux tenir le maximum,il faut couper le wifi et la 3g, baisser la luminosité a fond et fermer les applis de fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermann Kouakou Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 hummm et avec ça je tiendrais maxi 1 jour ok Merçi pour ton avis Luffymouad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 faut pas réver la richesse des smartphones actuels se fait un peu au détriment de l'autonomie mais ça c'est général, moi je trouve l'autonomie du blade S (on en a 2 a la maison) est largement gérable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 1 jours si tu l'utilise beaucoup. 2 jours si tu l'utilises peu. Si tu l'utilise comme GPS, prévois cordon USB et adaptateur allume cigare->USB pour les long trajets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.