Aller au contenu

Recherche d'un thème sympa.


Jojoporto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice dans la personnalisation d'Android, j'appartient à la communauté depuis 3mois seulement, et j'adorerai donner un style différent à mon HTC One S.

J'aimerais bien avoir un thème complet, qui modifie tous (pas seulement icônes/wallpapers), j'avais l'habitudes à des thèmes de ce type sur iPhone.

J'aime bien le locker de Jelly Bean, donc si le thème pourrait proposer un truc du genre, ça serait sympa :D

Je laisse les artistes me proposer leurs thèmes et j'espère que je trouverai mon bonheur! :)

Etant débutant une fois que j'aurais trouvé un thème qui me plaise, son créateur (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'expliquer comment l'installer et le mettre en place sur le téléphone?

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Premièrement les thèmes full ( icones, wallpaper, appdrawner, lock )

à ma connaissance seul les launchers, Golauncher et ADW offres des thèmes complet, pour les autres tu doit tout appliqué séparement.

Pour le locker, les deux que je te recommande sont golocker ou widgetlocker sur le playstore, ceux-ci offre déjà pas mal de thèmes, a toi de trouver celui qui iras avec le style du bureau etc.

Tu as dans personnalisation android un topic centralisation d'icones, sinon tappe icons sur le site deviant'art, google, etc tu trouveras également déjà beaucoup par là.

Pour les miens pour suivre ta demande clic sur le petit carré avec le logo vert dans ma signature, et android screenshoot, tu y verras mes thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un launcher alternatif, et a part certain fond d'écran ou quoi adapter à un format 4/3 - 16/9 etc qui ne peuvent pas donner exactement la meme chose sur un tel ou l'autre sinon oui tu peux tout appliquer.

J'en reviens au launcher, vu l'idée de base que tu avais, installe plutot GOLAUNCHER EX via le playstore.

Fait joujou la journée avec puis tu poseras les questions qu'il te reste ( car je suppose qua un peu chipoter aujourd'hui tu decouvriras deux trois trucs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu j'ai trouvé des choses qui me plaisent mais je ne sais ni comment les installer, ni comment les télécharger, donc si un expert pourrait m'expliquer ! ^^ Je vous mets les liens :

1) http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=android+theme#/d4lw6tb

2) http://d-made.deviantart.com/art/Jelly-Bean-like-Notification-Bar-322849930?q=gallery%3Ad-made&qo=0

3) http://d-made.deviantart.com/art/Nexus-WIP-322022688?q=gallery%3Ad-made&qo=1

4) http://mycolorscreen.com/2012/08/19/trash-can-series/

5) http://mycolorscreen.com/2012/08/18/abstract-17/

6) http://mycolorscreen.com/2012/08/05/cityscape-5/ (avec les widgets en français?)

Merci aux futures réponses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Encore moi ^^

Pour le 1) Pour le lockscreen ( de base modifie ) et les notifications, les modifications ne sont possible que de part ca ROM --> Miui

Tu pourrais reproduire le bureau, mais il ne fournis aucun lien des éléments qu'il à utilisé.

2) j'ai pas tout compris à ses explications mais très certainement un projet de skin de ROM également ^^ ( tu peux eventuellement leur demander sur deviant'art un lien vers les wallpapers et set d'icones utilisés, pour le reste, il l'as fait avec toshop ou similaire via un ROM dezipper sur son pc

3) Bah pareil ^^

4) Celui là, a pars les trois touches de navigation en bas modifier, tu peux tout reproduire, je serais déjà te donnez un lien vers le set d'icones utilisés, les applications utilisés et comment installer tout ca, mais je fais ca tantot dans la journée la je file au boulot :)

Re: Tjrs pour le point 4)

- il as utilises widgetlocker ( dispo sur le playstore, payant ) Le skin est très certainnement trouver ici : http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D968613&ei=wrtaUOakFebX0QXR-oG4Bg&usg=AFQjCNFpJnOlu_ZHYeQAliXrq4ylKMtI1Q&sig2=tAiE9udVoVHhz3aVOzubRQ

- l'application minimalistic text ( gratuit ) pour afficher le nom des icones sur leur gauche.

-Apex comme launcher avec un grille à vu d'oeil de 8/8

-les icones : ici ( dropbox de black bear blanc )

-le widget horloge/météo : BeautifullWidget ( payant, mais des milliers de thèmes dispo depuis l'applications ! )

-pour le dossier je suis pas trop sur, je ne dirais donc rien ^^

On passe au 5)

Très certainnement widgetlocker à nouveaux. pour le lockscreen.

Les icones, serait te dire leur nom ce soir ! aelous un truc du genre ^^ ( pour le reflet du dock soit cela viens de son launcher ( ADW le fait ) soit ses icones sont préparer ainsi.

Les widget est celui de music Mod me semble t'il ( sur le playstore / gratuit )

Pour le wall, je peux te le reproduire ce soir si tu veux.

6) l'eternel Widgetlocker puis le lockscreen, je te fait le skin du slider vite fait aussi si tu ne le trouve pas.

et il donne le lien de la police utilise pour le widget horloge et le liens icones sur la pages que tu donnes suffit de cliquez dessus ( à droite ) exemple: tu clic sur neon icons, tu est redirigez vers la pages des icones :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long à installer complètement ? Les différents thèmes sont constitué que des éléments présents sur les screens ou modifie le reste du téléphone aussi?

Et pour les liens 1,2 et 3, j'ai pris contacte directement avec le créateur et il m'a dit que son travail n'a pas été compilé pour fonctionner sur une ROM, mais que si je connaissais quelqu'un qui peut le faire, il serait content de lui fournir le travail pour voir son thème disponible, mais bon je connais personne dans ce domaine, c'est dommage je le trouvais vraiment bien son thème! :/

En tous cas, merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète! :D

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien flasher une rom, mais il y en a une multitude, et j'aimerai quand même garder HTC Sense, qui est tous de même l'emblème de la marque, mais tous en ayant la possibilité d'appliquer des thèmes.

Connais-tu une roms bien faite, complète, améliorant les performances, proposant différents tweaks et possedant des thèmes complets et variés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ( déso je peux pas faire plus je suis pas trop flashage de ROM, pour m'as part je suis en stock depuis toujours ^^

et encore moins Les roms "Sense" n'étant jamais passé par la case HTC :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait, même en termes de personnalisation uniquement ( hors eventuelle optimisation etc ), mais je n'en ai jamais ressentis le besoin réel ni au niveaux fonction que accès système, je suis root oui, au moins ! très utiles pour certaines chose mais jamais franchis le cap moi ( mais je te le dis ce n'est pas normal je devrais l'avoir fait depuis longtemps ^^ à mon "niveaux" d'utilisation du smartphone, c'est bete que je ne le fasse pas, puis j'ai un galaxy nexus, ce qui veux dire mise-à-jour avant tout le monde !!! les roms, mettes malgré tout un certains temps à etre adaptés :) ( certaines sont TRES bien suivies hein et donc quelques jours parfois suffit )

Dis donc, j'aurais jamais donné autant d'explications en une seule pages de topic je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'as part ici les usages que j'ai eu du root. Dualshock controller, qui necessite le root, titaniumback-up, une options de nova ( affichez les widget comme dans android stock dans l'app drawner ), extraire des applications du telephones pour les modifies, ... et surement encore une ou deux petite chose ^^ ah oui LMT + Tooglescreen qui m'on permis de m'abollir de la barre de navigation permanente en bas du nexus. je crois que actuellement c'est tout, mais c'est toujours utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un bureau :) Ce n'est effectivement pas un lockscreen, mais bien un bureau. pages home quoi :)

Pour l'appliqué : il donne le lien des wallpapers, il a surement une grille de bureau ( voir tuto bible .... ) de 8/7 à vue d'oeil.

Les icones: il donnent le lien des original mais explique que ils les a modifié et je vois pas de lien pour les icones modifié :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...