Aller au contenu

Recherche d'un thème sympa.


Jojoporto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice dans la personnalisation d'Android, j'appartient à la communauté depuis 3mois seulement, et j'adorerai donner un style différent à mon HTC One S.

J'aimerais bien avoir un thème complet, qui modifie tous (pas seulement icônes/wallpapers), j'avais l'habitudes à des thèmes de ce type sur iPhone.

J'aime bien le locker de Jelly Bean, donc si le thème pourrait proposer un truc du genre, ça serait sympa :D

Je laisse les artistes me proposer leurs thèmes et j'espère que je trouverai mon bonheur! :)

Etant débutant une fois que j'aurais trouvé un thème qui me plaise, son créateur (ou quelqu'un d'autre) pourrait m'expliquer comment l'installer et le mettre en place sur le téléphone?

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Premièrement les thèmes full ( icones, wallpaper, appdrawner, lock )

à ma connaissance seul les launchers, Golauncher et ADW offres des thèmes complet, pour les autres tu doit tout appliqué séparement.

Pour le locker, les deux que je te recommande sont golocker ou widgetlocker sur le playstore, ceux-ci offre déjà pas mal de thèmes, a toi de trouver celui qui iras avec le style du bureau etc.

Tu as dans personnalisation android un topic centralisation d'icones, sinon tappe icons sur le site deviant'art, google, etc tu trouveras également déjà beaucoup par là.

Pour les miens pour suivre ta demande clic sur le petit carré avec le logo vert dans ma signature, et android screenshoot, tu y verras mes thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un launcher alternatif, et a part certain fond d'écran ou quoi adapter à un format 4/3 - 16/9 etc qui ne peuvent pas donner exactement la meme chose sur un tel ou l'autre sinon oui tu peux tout appliquer.

J'en reviens au launcher, vu l'idée de base que tu avais, installe plutot GOLAUNCHER EX via le playstore.