Aller au contenu

Gros problème avec mon Nexus !


Recommended Posts

Yo la compagnie !

J'ai un gros problème avec mon nexus, avant hier soir en voulant chargeant mon nexus je me suis rendu compte que lorsque je l'avais mis en charge au lieu de se charger la batterie se décharger très vite ! Donc directement je l'éteins, je le rallume en recovery format system ect je change de rom ( de toute façon il ramait sec depuis quelques jours) hop reboot config titanium comme d'hab la cette fois ci il se chargeait , je me reveille je vois la batterie à 41 % déjà je me dis il y a eu un problème, bref je vais en cours et la en voulant le charger car il avait plus du tout de batterie il s'était éteint il se met en charge ( juste l'animation de charge) je me suis dis ouais vu qu'hier la batterie à bugguer je vais la charger à fond ( d'ailleurs j'ai fais un wipe battery aussi quand j'ai changé la rom ), et la je viens de reprendre mon portable et la je le débranche du chargeur impossible de l'allumer, quand je le branche au pc rien juste un petit flash d'écran c'est tout et quand je le met en charge la même chose..

Bien sur impossible d'aller en recovery rien comme si le processeur avait griller..

Bref si vous avez des solutions je suis preneur sinon j'irais chez Bouygues mais ça m'arrangerait de ne pas y aller et avoir un vieux portable de m**** en attendant la réparation et à mon avis je pense pas que Samsung soit les plus vifs.. :(

PS: Désole, si il y a des fautes je fatigue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...