actarus_79 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir, Lorsque je connecte mon Go à mon PC Acer Aspire 4830TG en bluetooth, un seul pilote ne veut pas s'installer... Rencontrez-vous ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Peux tu nous indiquer quel pilote ne veut pas s'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Impossible de le savoir... Windows précise seulement que c'est un "périphérique bluetooth". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 prochain post c'est quoi ? un bug facebook ? lâche ton Acer, il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.