Aller au contenu

la nouvelle norme prise pour accessoire (grâce à l'adaptateur micro usb pour lightning)

msybadack

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je me demandais suite à la présentation de l'iphone et du nouveau connecteur qui se voit proposer un enbout adaptateur micro usb.

Est ce que l'on ne pourrait pas voir ariver des accessoires comme des enceintes, etc... uniquement compatible micro usb ? car au final maintenant avec cette norme tout le monde pourrait utilisé leurs accessoires. Le marché s'ouvre d'avantage pour les constructeurs ! ne serais-ce pas l'opportunité de changer de politique pour Bose, beats, etc... ?

Je trouve que c'est un bon point de ce côté là ! qu'en pensez vous ?

Un standard sur un Iphone ? non, Apple preferes les ports propriétaires je ne me fait pas de soucis pour ca, on ne verra JAMAIS un dock iphone en micro USB

Tout simplement parce qu'on vend mieux un produit estampillé "compatible Apple", et pour avoir ce privilège il faut utiliser le port propriétaire ... c'est une révolution faut tout racheter ^^

Non mais il y en aura certainement puisqu'il y a un marché, avec le nombre de smartphones Android, WindowsPhone ect vendus ils vont devoir y passer si ils veulent augmenter leurs chiffres, mais il n'y aura pas autant de choix que sur les produits certifiés Apple qui rapportent gros a mon avis ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...