Debros Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, j'ai installé un pack de sons (alarms, notifications, ringtones, ui) du GSIII sur mon GSII avec root explorer. Au niveau des alarmes, notifications et sonneries tout est présent mais au niveau "UI" je n'ai plus aucun son, j'ai pourtant remplacé tous ceux d'origine. J'ai suivit ce tuto http://www.theandroidsoul.com/pics-new-samsung-galaxy-note-olympic-edition-revealed/ Je suis sous CM9 09.09.2012. Merci à ceux qui pourront m'aider :-) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Up Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Aucune idée, mais pour retrouver tes sons précédents que tu as supprimé, il te suffit de reflasher la cm9, wipe cache et dalvik cache. Puis tu devrais essayer à nouveau d'installer dans le fichier /system en nommant tes anciennes sonneries en rajoutant .old comme suffixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ou simpliement effacer toute les nouvelle a la mains, reflashé ta nightly comme dis jtecosepa, décompresser a la mano le zip que ta flashé pour pour les sons et les copier manuellement dans les bon dossiers dossier qui porte bien leur nom a la racine de ta Sd interne Alarms pour le reveille Notifications pour les notif Ringtones pour les sonneries une fois copier dans ces dossier les sons s ajoute automatiquement et aucun besoin de rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 D'accord je vais essayer merci Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai installé la dernière version de CM9 mais même sans installer les sons du GSIII je n'ai plus les sons "ui" (déverrouillage, focus apn ect) Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 va dans les parametres son tout en bas, et regarde si tout est bien cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui tout est coché Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Up Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.