Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjours à tous . Cela fait 1 semaine environ que quand je veux télécharger une appli , et bien il ne se passe rien . Après plusieurs tentatives , j ai du éteindre puis rallumer mon spica pour enfin pouvoir télécharger l'appli , ce qui est assez gonflant à force --' . Suis-je le seul à avoir ce petit défaut de cette MAJ ?? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je n'ai pas ce problème là. est ce que tu as une couverture réseau suffisante ou alors vérifie que ta connexion réseau est activé. j'utilise apndroid et ça m'était arrivé d'oublier de l'activer!! après ce la dépend peut être de l'application que tu veux télécharger. c'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 J ai bien une bonne couverture réseau et ma connexion réseau est bien activé sinon je n aurais pas pu entré dans le market , pour tous les appli ça ne fonctionnais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 j'ai exactement le même probleme et j'ai commençais une discution comme la tienne !!! mais je ne peu pas me connecté a internet aussi tu est chez qui comma operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Je suis chez Bouygues telecome et je suis en 2.1 avec un forfait évasio 1h+1h .( si ça peut aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour moi ce qui m'a tiré d'affaire pour mes deux problèmes (pas reconnu par android-manager + téléchargement stoppé en route) c'est juste : éteindre, compter jusqu'à 10, rallumer (bouton tout en bas à gauche). J ai eu ce problème, une fois ou deux, j ai redémarré à ce moment la, et depuis 1 mois, plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.