3lect0x Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Galaxy S2 depuis quelques mois et j'ai recemment décidé de passer en Cyanognemod 10. Le seul problème est que depuis, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS... Je suppose que la question est récurrente, mais je n'ai pas vraiment trouvé la bonne solution. Je suis sous SFR (Laposte Mobile plus précisement) J'attends avec impatience vos réponses, Merci et bonne journée B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 petite questions toutes bete...a tu pensé a vérifier les APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah j'ai déjà eu un problème justement avec les APN. Je les ai vu, le seul problème c'est que j'y connais rien. Je vais te donner les caractéristiques: Nom : Web La Poste APN : wapdebitel Proxy 192.168.21.3 Port : 8080 MCC:208 MNC 10 Type d'APN : Default,supl Protocole de l'APN : IPV4 Et ceux que je n'ai pas marqué c'est ceux "non défini". Donc maintenant que j'ai ça moi je suis content m'enfin je n'ose pas y toucher en fait car je ne sais même pas ce qu'il faudrait que je touche... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 pour configurer correctement ton tel... https://espaceclient.lapostemobile.fr/Pages/MonMobile/ConfigurerWapSMS_NC.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci beaucoup, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.