gregospoulos Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai remarqué en lançant différentes applications sans activation du wifi que celle-ci ne fonctionne pas. Est un bug et une mise à jour pourra corriger le problème ou est ce simplement normal. Bien évidemment je parle d'application qui normalement nécessite pas de wifi. Je trouve ça scandaleux. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Quelles applications en particulier ? Car certains jeux font une vérification de licence au lancement et sans internet c'est pas possible. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregospoulos Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Par exemple where's my water. Petit jeux sympa qui nécessite le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Certains jeux ont besoin d'une connexion lors du 1er lancement et plus ensuite, tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregospoulos Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui bien sur j'ai testé. Mon frangin possesseur d'un nexus 7 a également le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour Certains jeux comme asphalt 7 ou hot poursuit ne fonctionne plus. On dirait un probleme de licences (j'ai acheté les jeux)mais plus moyen de les lancer.... bien dégoûté. Quelqu'un rencontre aussi ces souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) vous avez tous fait la maj 4.1.2 ??? non parce-que aucun soucie de mon coté ;) je suis tjr en 4.1.1 JRO03s tester de réinstaller le jeu via le store ! Modifié 11 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 oui je suis en 4.1.2 mais j'avais ce souci avant. on dirait un problème avec les licences des jeux. cela me le fait pour Asphalt 7 et NFS Hotpoursuit. j'ai tenté plusieurs réinstall.... sans effet . je cherche mais ça fait plusieurs jours déja et je n'ai rien trouvé et pas la moindre idée de ce qui peut provoquer ce bug.... le soir Asphalt marchait, le lendemain terminé....sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Même problème sur mon phone que sur la N7.... je comprend encore moins.... un problème avec mon compte Google.... Si quelqu'un a une piste...mon phone est sous ICS. Modifié 12 octobre 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.