vduc Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, navré mais jamais eu le cas, as-tu bien la dernière version de google play qui c'est installée toute seul en tâche de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vduc Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) J'ai trouvé une solution... Si ça peut aider quelqu'un d'autre, voici comment j'ai résolu le problème: 1. Allumer la tablette 2. Retirer la synchro et les updates automatiques 3. Désinstaller les mises à jour de Play Store 4. Android Market refonctionne -> télécharger les applications que l'on désire 5. Mettre à jour Android market -> Apparition de Play store et surtout suppression de Android Market C'est lorsque les 2 applications sont présentes qu'il y a des problèmes. Modifié 15 septembre 2012 par vduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDavidoff Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je rencontre le même problème sur mon Galaxy S i9000 (ce n'est pas le bon forum, je sais... mais je désespère). J'ai suivi les recommandations à la lettre (suppression de l'app Play Store), mais j'ai toujours le même message en lançant l'app Market : fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). J'ai aussi supprimé les données et forcer l'arrêt via Paramètres/Applications/Gérer les app, mais rien à faire, malgré plusieurs tentatives... HELP ! Merci par avance. Modifié 18 janvier 2013 par iDavidoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faha.151 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Modifié 8 mars 2013 par faha.151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidsaid Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.