Aller au contenu

Créez un nouveau sujet pour une question non évoquée.


Recommended Posts

salut!

Je suis pour le moment l'heureux proprietaire du gallant, mais le manque de memoire commence un peu a m'inquiété, quelqu'un a t il deja une solution en vue, ou faudra t il etre encore un peu patient?

Si quelqu'un a vu des liens pour des coques ou des films de protections pour l'ecran je suis prenneur :)

merci à vous

j'espere que la communauté va continuer à grandir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai essayer un je pourrait plus te dire la marque mais user les trois fourni car je suis assé maniaque je ne veut aucune bulle mais avec la bordure autour de l ecran c est assez galere il faut qu il soit bien droit bien centrer car le souci c est que pour moi il depasser de quoi un demi milimettre en bas de l ecran ce qu il fait quil ne collait pas en bas en fait cette bordure et un peu galere pour bien coller un film du coup j ai laisser tomber et j ai pris une housse a glisser le phone a l interieur en attentant de trouver une coque a clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai suivi les sujets concernant ce tél Acer et j'en suis possesseur depuis deux jours.

(j'en ai un peu parlé au boulot et j'ai dejà trois collègues qui se sont laissé tenté également).

Concernant la pose d'un film protecteur, rien de tel que la bonne méthode de la douche bien chaude pour éviter les bulles.

l'idée étant de faire la pose dans une salle de bain bien chargé en condensation suite à une douche bien chaude par exemple.

ça évitera les pousières en suspension et donc les inévitables bulles sous le film.

je l'avais fait pour mon Desire et c'était impeccable.

Concernant le Gallant, pour l'instant je suis plutot satisfait.

j'ai pas tout testé, mais la partie Dual Sim en tout cas est bien pratique.

j'espère juste qu'il y aura une belle communauté et pourquoi pas un suivi de la part d'Acer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

depuis un petit moment je veux m'acheter un smartphone android, mais jusqu'ici, impossible de trouver quelque chose de relativement performant à un prix correct (un rapport qualité/prix imbattable en somme ^^) jusqu'à ce que je trouve le gallant !

Par contre le dual sim, pour moi, est vraiment inutile. Donc j'attendais avec impatience la disponibilité de la version solo... Sortie prévue courant septembre :mad:

(Retard ou abandon ? on verra...)

En attendant, je me demandais (juste au cas où) comment se passait la gestion d'une seule carte sim, est-ce que le téléphone se comporte comme un simple sim ? (des réglages/patchs peut-être ?)

J'ai cru comprendre que la gestion de 2 cartes sim consommait plus d'énergie que pour une configuration équivalente avec une seule (sim). Est-ce que vous pensez que c'est vrai (ou pas) seulement quand on utilise 2 sims (au lieu d'une seule) ou est-ce une caractéristique du téléphone "dual sim" ?

Ensuite, n'ayant pas un forfait avec internet compris, je compte utiliser internet uniquement via wifi. J'ai vu en cherchant un petit peu qu'il était possible de bloquer la 3G avec des applications (oui je ne suis pas [encore] utilisateur d'android :lol: ) mais est-ce qu'il est possible de bloquer complètement et de façon sécurisée l'internet mobile et pas seulement la 3G ? Sans bloquer le wifi donc...

Des suggestion d'applis efficaces ? Un autre moyen ?

(sécurisée -> pas un bug de l'application qui permettrait une connection intempestive ^_^ )

merci à quiconque aura eu le courage de lire jusqu'au bout et de répondre :)

Modifié par éteysso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai ce smartphone et je n'ai qu'une seul sim et sa nepose aucun probleme comme toi je n'ai pas d'abonnement 3g je n'utilise que le wifi par securiter pour ne pas utiliser de data dans la barre de notification tu as des racourcie de demarage dont connexion données que tu active ou desactive sans souci donc pour toi aucun risque de connexion sans que tu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Solo sortira peut-être un jour, mais certainement pas en septembre de cette année, Acer le sortira en 2013 ?

Je n'ai qu'une SIM et à part une notification lors du démarrage, rien n'empêche le bon fonctionnement du Gallant (ma batterie tient presque trois jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

donc pour bloquer la 3g pas de problème (et donc 2g/edge non plus j'imagine, si tu l'utilises déjà comme ça daniel)

je vais peut être me laisser tenter par le duo alors, puisque le solo ne semble pas vouloir se montrer (j'ai cherché sur des sîtes anglophones ^^ rien trouvé sur une sortie après septembre)

edit : une seule carte sim peut être utilisée en data, ça veut dire qu'un seul emplacement pour carte sim est compatible data ? Si c'est le cas, en mettant ma carte sim dans le bon emplacement, plus de soucis de data :P ! (s'il vous plait dites oui :))

Modifié par éteysso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

donc pour bloquer la 3g pas de problème (et donc 2g/edge non plus j'imagine, si tu l'utilises déjà comme ça daniel)

je vais peut être me laisser tenter par le duo alors, puisque le solo ne semble pas vouloir se montrer (j'ai cherché sur des sîtes anglophones ^^ rien trouvé sur une sortie après septembre)

edit : une seule carte sim peut être utilisée en data, ça veut dire qu'un seul emplacement pour carte sim est compatible data ? Si c'est le cas, en mettant ma carte sim dans le bon emplacement, plus de soucis de data :P ! (s'il vous plait dites oui :))

2g/edge je pense que oui mais en fait je sais pas,pour l emplacement ben si tu as qu une seul sim tu la mets sur enplacement numero 1 ou 2 il ne gere qu une connexion data mais peu importe ou tu mets la sim enfin je pense a confirme pas les autre inscrit

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci merci seigneur dark daniel :emo_im_angel:

je me suis renseigné rapidement, ya pas mal d'applis et de widgets (ex: apndroid même si semble incompatible avec ics pour le moment...) qui permettent de bloquer TOUS les transferts de donnée en data (donc 3g et autres réseaux à plus faible débit ^^)

en plus si ça intéresse des gens, "éteindre" la data permet d'allonger l'autonomie (donc un widget qui permet de l'éteindre quand on ne s'en sert pas et de le rallumer dès que le besoin se fait ressentir permet de gagner quelques heures ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

voici mon petit problème : certaines de mes musiques se terminent (s'arrête brusquement) à partir de 2:35... Normal ? (sur mon pc, aucun problème avec ces mêmes musiques).

édit : l'application elle continue de tourner, ce sont seulement certaines qui s'arrête (et donc laisse place à une autre) à partir de 2:35.

Ah non, cela vient d'un problème avec ma micro SD. Je vais essayer de réparer ça :) .

Modifié par gaulois94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une dernière petite demande pour daniel qui n'utilise pas la 3G, est-ce que tu pourrais vérifier que bloquer internet comme tu l'as fait désactive la possibilité de se connecter hors wifi (en désactivant le wifi et en tentant de te connecter à internet ?)

je précise que tu ne dois surtout pas te sentir obligé de quoi que ce soit, si ça loupe tu risques de devoir payer la connection (mais au moins tu sauras que ça ne bloque que la 3g et peut être d'autres réseaux mais pas tous !) néanmoins, tu refuses si tu ne veux pas le faire évidemment, rien ne t'y obliges dans la mesure où c'est toi qui prends les risques ok ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous compris mais si je ne suis pas connecter en wifi et que je connecte la 3g il se passe rien je ne peu pas surfer sur le web allez sur une appli qui a besoin de donné internet comme c'est pas inclue dans mon abonnement je ne risque rien.esperant que je repond a ta question,que la force soit avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois, il semble qu'effectivement l'accès à l'internet mobile soit totalement bloqué par la désactivation par le raccourcis, sinon sans accès wifi tu aurais logiquement pu accéder à internet ou les applications utilisant internet fonctionneraient (avec un débit réduit par le passage par le GSM, le EDGE...)

bon et bien je pense que je vais enfin me l'acheter ce smartphone android dont je rêve depuis si longtemps :P (depuis qu'un pote à eu son LG GW620 à sa sortie ^_^)

merci beaucoup pour vos réponses et pour celles réponses apportées dans ce forum (spécialement à Tilt et daniel qui ont répondu plus vite à mes question que ne ne l'aurai espéré, et à d'autres en lisant les posts + tous les autres dont les noms me sont inconnus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sujet maintes et maintes fois abordé, on ne travaille pas pour Acer qui est seul à pouvoir répondre à ce genre de questions, quant aux jeux s'ils ne sont pas trop gourmands pourquoi pas (si jeux pour dual core ce sera plus dur).

Un smartphone est fait pour téléphoner et surfer en priorité, les jeux seront mieux exploités sur une tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est un solo...mais je l'ai acheté en belgique...la bas le duo, on ne retrouve pas en boutique je pense...

Salut Manny,

Tu as acheté le tiens où ?

J'ai commandé un blanc dans une boutique Proximus, si c'est un solo, je ne le prendrai pas vu que je recherche un dual sim.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...