Wsup Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me demandais quelle était la suite office la plus complète (édition, cloud, etc) pour notre Nexus 7? J'utilise Documents to Go que j'avais acheté il y a deux ans, mais j'aurai aimé savoir qu'elle application a retenu votre attention, et surtout pourquoi? Le prix n'est pas un problème, si elle est gratuite tant mieux, mais si il faut payer pour en avoir une ergonomique, complète, ce n'est pas un soucis. Merci d'avance, Bonne journée à vous! Modifié 17 septembre 2012 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) De mon côté, je me suis procuré QuickOffice Pro avec les 20 euros du Google Play (de la Nexus 7). Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la tester mais mes critères d'achat se sont basés sur : Pas mal de téléchargement; Des avis positifs et pertinents; Le rachat depuis quelques moi de l'appli' par Google, qui sur le long terme sera intéressant (en terme de fonctionnalité, correction, maj, ...). Je me dis qu'acheter une application et ne pas continuer à l'enrichir, ça nuirai à la réputation de la marque donc à Google. La fréquence des MAJ qui est correcte. Après les avantages liés à l'utilisation, je te le dirais plus tard :P. Modifié 14 septembre 2012 par Labtab7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 L'achat de quickoffice pro par google est plutot pour prendre les bonnes idées et les mettres dans google doc surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il manque Google Drive dans la liste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bien vu merci, modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.