romano8369 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous poser ... Je suis chez Bouygues (forfait Evasio 1h+1h) avec un LG GW620 sous Android. Je vais partir quelques jours en vacances en Italie, et j'ai peur de faire un hors-forfait monstre, notamment à cause d'Internet ou d'applications qui se connecteraient via la 3G par exemple. Que dois-je faire pour éviter cela ? En vous remerciant d'avance chers amis forumeurs ! Romano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Tu peux uUtiliser APNdroid pour couper la 2G et la 3G pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci beaucoup ! Désolé, je suis un peu un noob, mais si je coupe la 2G, je pourrais quand même recevoir des appels et appeler des gens ? Merci encore pour la rapidité de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui car les appels utilisent le réseau GSM (=1G) comme les SMS. Gaffe à tes appels émis depuis l'étranger, c'est du hors-forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Ok super. J'ai téléchargé APNdroid, et c'est ultra-simple et vraiment utile. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.