Ginger14 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour ! Je cherche un collaborateur pour s’occuper de la gestion des intérims (suivi des agents retenus, contrats de travail, paies…). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ça peut m'intéresser va voir tes MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger14 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 « Collaborateur » : un partenaire qui peut s’occuper de notre système d’information ressources humaines ou un service qui pourrait nous proposer des solutions clés en main pour gérer notre rh. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgiil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour à vous, le SIRH renvoie à plusieurs activités que si vous le souhaitez, d’autres explications, du genre objectif principal de votre topique, me sont utiles pour pouvoir vous répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger14 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je souhaiterais externaliser la gestion des intérims afin que je puisse me concentrer sur mon activité. Et puisque les outsourcing ressources humaines sont très nombreux, je solliciterais des retours d’expérience sur les experts du domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgiil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah d’accord ! En terme usuel c’est le facilities management. Je ne sais pas si t’as déjà les notions du concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger14 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui je suis au courant ! Mais ma recherche est plutôt centrée sur la gestion de l’intérim vous ai-je dit ! Une application de dématérialisation des contrats et documents m’aiderait beaucoup mais à quelle porte frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgiil Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Nous avons déjà collaboré avec docapost ! Il y a aussi directskills mais il a une notoriété un peu réduite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginger14 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci! C'est bon, mon choix se fera sur le positionnement donc a priori je connaîs déjà l'issue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.