Aller au contenu

Comment ameliorer la reception wifi de la galaxy tab p1000


aout1976

Recommended Posts

Bonjour

je suis plus que nouveau sur forum et je possede une galaxy tab p1000 avec firmware d origine.

je recherche un moyen de mieux capté mon reseau wifi.

je sais que je peux intervenir sur ma box mais je voulais savoir si il etait possible d intervenir sur la tablette ? en la modifiant avec un programme ou le rajout d une petite antenne si cet accessoire existe.

d avance merci

signé : un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour commencer je te conseil de lire ceci :

de contacter un modérateur pour qu'il déplace ton post dans la bonne partie du forum. en utilisant le bouton signalé (tu peux utilisez celui de ce message, le mien) et leur expliquer de déplacer ce post dans une section plus adéquate.

en attendant je te donné deux pistes de réflexion : modem.bin et/ou build.prop

bonne journée et bienvenu

ps1 : fait attention la prochaine fois ou tu post tu pourrais t'attirer les foudre certains même si cela paraît justifier ce n'est jamais agréable pour toi lol ;)

ps2: oubli pas d'indiquer ta version d'android.

Modifié par kalean
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...