Aller au contenu

probleme maj 2.1


Recommended Posts

bonjour a tous

voila, j'ai un problème pour mettre a jour mon spica via npc 1.5.0

mon tel est bien reconnue

tout fonctionne pour le stockage de masse mais au moment de mettre la MaJ j'ai un message d'erreur

"impossible de se connecter au serveur; la mise a jour ne peut se poursuivre"

si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement de le même cas que toi Lucasface. Pour ceux qui voudraient bien m'aider, je suis en forfait bloqué Universal Mobil, j'ai bien coché le mode débogage et décoché le stockage de masse. Pour info je persévère également depuis 10h00 ce matin..

Merci d'avance a celui qui me répondra :)

Edit1 : Je retire tout ce que je viens de dire, après 12h30 de patiente je suis enfin de train de télécharger ma version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté le problème du : "impossible de se connecter au serveur; la mise a jour ne peut se poursuivre" ne perdure pas si je répète l'action au moins une vingtaine de fois. Malgré cela l'installation foire arrivé a l'étape 3 où là je dois passer en mode Restauration je ne sait trop quoi. J'ai beau recommencer 10 fois, rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où ça bloque, tu débranches, tu enlèves la batterie tu la remets et tu redémarres en mode download et après ça tu rebranches. Si ça marche pas tu recommence, il faut persévérer c'est le maitre mot !

Bon courage

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir cherché tout les topic pour la maj 2.1 chez bouygue je ne trouve toujours pas la solution

quand je veut faire la mise a jour ca plante a l'etape trois comme pour 90 % des gens

g beau tout essayé ( mode download, récupération d'urgence, enlever batterie débranchez et rebrancher usb enfin toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les diffèrent topic) je plante toujours a l'etape trois

je c plus quoi faire

(j'aimerai eviter d epasser par odin)

qu'elle solution me reste -t-il merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis hier a installer cette 2.1 de mes d***. Si j'ai un conseil a te donner, c'est celui que tu entendra partout, persévère.. Arrivé a l'étape 3 mon téléphone est passé de lui même en mode Download et j'ai vu la petite barre se remplir au fur et a mesure. C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer en mode download, debrancher le spica enlever la batterie, la remettre, appuie simultané sur "volume bas+ Appareil photo + demarré" jusqu'as avoir la disquette bleu ensuite rebranché le spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...