Nanii Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Je suis novice en se qui concerne le flashage des androids et j'aurais besoin de quelqu'un qui serait disponible sur Paris pour m'expliquer et me conseiller sur les ROMS!!!!! Merci par avance:)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, Pourquoi avoir posté cela dans personnalisation android qui ne concerne ni le flash, ni les rencontres ? Merci de demandez à deplacez ton post en cliquant sur le "signalez" présent à coté de ton post. Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Rebonjour, Je remarque que le sujet n'est pas déplacez fermez, je me permet donc de la faire, Je ferme ce topic et te demanderais de poster ici : http://forum.frandro..._hl__+rencontre Bien à toi :) Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.