nxsnexus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Razr Maxx. Quand j'appuie sur le bouton pour afficher l'écran, il ne me met pas d'écran de verouillage mais directement sur le menu. Donc si je paramètre un schema de verrouillage, il ne s'affiche pas mais affiche directement mon bureau avec mes widgets et autres icones d'applications. Quelqu'un sait comment résoudre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu as essayé de le redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxsnexus Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, j'ai même essayé de faire un reset d'usine. L'écran de verrouillage n’apparaît que lors de la saisie du code pin, puis plus du tout après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 peut etre parce qu'il n'est pas activé?? qu'as tu dans paramètres/securité de verrouillage de l'ecran/verrouillage de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxsnexus Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Cela ne change rien du tout. J'ai ajouté un schéma de verrouillage et quand j'appuie sur la touche pour déverrouiller mon téléphone, l'écran s'affiche directement. Si j'ai quitté dans le menu paramètres, il affiche le menu paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Essaie de flash une rom stock (ics par exemple si tu ne l'as pas déjà) si tu n'as pas peur de toucher quelque peu à ton tel, ca devrait remettre "vraiment" à plat toute config quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.