Tilt56 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Le Gallant Duo comportant deux supports de carte SIM possède deux codes IMEI, donc penser à noter les deux car en cas de vol le blocage d'un seul code IMEI n’empêchera pas le voleur d'utiliser l'autre pour se servir du Gallant. Modifié 14 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) O_o, le code IMEI est propre au smartphone, tu peux changez de SIM un milliard de fois, l'IMEI d'un smartphone reste le même ! De fait, bloqué le smartphone via IMEI, le coupe d'utilisation de TOUTE CARTE SIM. :) Edit : j'ai relus ... et si le smartphone possède deux IMEI différents, oui il faut bloqué les deux, Autant pour moi, désolé ^^ Reedit : dans les fait je suis pas sur, à mon avis, en bloqué l'un, bloqueras le smartphone completement et bloqueras l'autre en même temps... mais bon dans le doute... autant bloqué les deux :) Modifié 14 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et comment ont les bloques ces IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est suite à une plainte de police avec envoi du dépôt à l'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.