Aller au contenu

3G+ chez B&You


Nivek71

Recommended Posts

Bonjour,

Je répondrai théoriquement oui c'est de la 3G+ limitée à 7,2Mbits/s. ( cf fiche d'information standardisée https://www.b-and-you.fr/static/PDF/fis.pdf

En pratique cela dépendra de la couverture de tes lieux de vie (domicile - quoique il faudra mieux utiliser le wifi - bureau, vacances, etc...)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique il est possible que B&You fournisse de la 3G+ . En tout cas, en théorie, B&You ne s'engage pas à fournir de la 3G+ mais seulement de la 3G comme indiqué dans la fiche d'information standardisée (FIS).

Personnellement je trouve ça plus fiable de se fier à la FIS plutôt qu'à la pratique car même si actuellement certains abonnés reçoivent de la 3G+, B&You pourrait très bien à l'avenir (pour une raison X ou Y) "brider" le débit pour fournir simplement de la 3G .

Par exemple, je me souviens qu'avec mon liberty sim de chez Virgin mobile, j'avais le symbole H sur mon téléphone mais le débit se rapprochait clairement du Edge à cause du bridage de Virgin mobile

En résumé, il peut y avoir de la 3G+ mais ce n'est pas garanti contractuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GilbertMoignon dans la.FIS est aussi précisée un débit max théorique en réception 3G+.

J'en déduis que les abonnés B&Y bénéficient de la 3G+ sous réserve d'être en zone 3G+ !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...