lopiloume Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour,j'ai redémarrer mon téléphone et mit le mode recorvy rien de plus et maintenant mon galaxy s 2 ne fait que se redémarrer en bloquant sur le S pitié aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu as accès au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 retire la batterie et boot en recovery (volume haut / home / power en meme temp) choisi wipe dalvik cache et reboot voir si le probleme persiste regarde aussi comme la dit patoune si ta bien le mmode download (volume moins / home / power en meme temp) si tu la toujour aucun probleme tu peux reflashé une rom avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopiloume Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 impec sa virer toute mais appli mais sa amarcher =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 le dalvik cache ne vire aucune applis , ta surement fait un factory reset ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.