Aller au contenu

tab2 ou nexus 7?


Recommended Posts

salut a tous, on m'a volé mon xperia s donc je vais m'acheter une tablette. J'ai a peu pres 300 euros et j'hesite entre ces deux tablettes. Je connais leurs interets mais pour la nexus 7 je dois attendre 1 mois (pas dispo en belgique) et sachant que pour l'instant je n'ai pas d'android. Je bidouillerai bcp avec, beaucoup de youtube, facebook et les jeux.. alors laquelle? ou une autre?

ps: c'est la tab2 7 pouces

merci :)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ tu pourrais prendre le mi-two de xiaomi qui est assez puissant. Normalement dispo chez free d'ici octobre. (Chez free les mobiles nu ne sont pas simlocké donc fonctionne avec tous les opérateurs)

Sinon si tu veux une tablette, je te conseille le nexus 7 pour 3 choses: Mise à jour très rapide, Matériel très bon (Durera plus longtemps que la galaxy tab 2) et bidouille très facile dessus.

La galaxy tab a 1 avantage: Un port microSD. Mais je l'ai essayé en magasin, il est pas fluide et surtout les mise à jour et le materiel d'ici 1 an ce sera fini. La nexus, compte au moins minimum 2 grosse mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso attends la Nexus 7 et prend la direct ! Juste en terme de mise à jour c'est du pure Google donc toutes les mise à jour avant tout le monde, elle est déjà sous Jelly Bean, donc t'auras Google Now, la reconnaissance faciale améliorée, berf, plein de truc de JB, je viens de regarder la Nexus 7 possède une communauté largement plus grand que la Galaxy Tab 2 (normal c'est du Google ^^), le port micro SD si tu gère bien l'espace et que tu installe pas toutes les applications inutiles sa devarit aller ;)

Je pourrais te donner encore d'autres avantages pour ne pas prendre la Galaxy Tab 2 :P

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca: je commencerai d'abord par racheter un téléphone ^^

pour répondre à ta question l'exynos est au dessus en terme de puissance pure le 4412 du GS3 est gravé en 32nm donc ça aide ^^

mais bon je ne parlerai même pas de gpu ou entrerais dans les détails vu que à l'usage on ne doit même pas voir de différence!

y'en a quand même qui ont joué à "qui a la plus grosse" ^^

http://androidandme....gpu-benchmarks/

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas via la belgique, donc un autre site ?

Bah sur Google Play directement lol ^^ https://play.google....id=nexus_7_16gb

Mince j'avais pas vu la 2è page dsl ^_^

Désolé ! Les appareils sur Google Play ne sont pas disponibles dans votre pays pour le moment.

Nous espérons pouvoir proposer nos appareils dans d'autres pays très rapidement.

N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...