Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Je viens de regarder pour la fnac il y a 6€ de fdp pour la France, la Belgique ça risque d’être plus. Modifié 15 septembre 2012 par Geofreezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mais c'est moins cher sur Darty t'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 mais c'est moins connu il n'y a pas la possibilité d'acheter via la belgique avec darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ok, et avec la Fnac ou les autre site tu peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais la fnac surement, je verrai :) merci geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 par contre elle dure combien de temps la livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bah je sais pas ^_^ ça sera marquer au moment du paiement normalement. http://www4.fnac.com...q=2&idHelp=8004 Donc 6€ Hors Taxes si livraison " Rapide : BePost" (4 à 5j) ou 11€ HT si livraison " Express : DHL" (~2j). Modifié 15 septembre 2012 par Geofreezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais sava, tant que c'est moins que 20 euro finalement je peux pas, je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pourquoi tu peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 parce que soit disant c'est juste un courrier et sa risque de se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Juste un courrier bah non c'est un colis, ça se perd pas comme ça ... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 pour elle si, j'en ai marre de mes parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est un transporteur qui le livre, pas la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui bah pour elle sa va d'office se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 si t'es adhérent à la fnac t'as une ptite réduc en plus (-10%) c'est toujours ça de gagner ^^ moi je conseille amazon ou la fnac après y'a plein d'autres sites sérieux ces deux là ne m'ont pas encore déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 sa sert a rien, je peux pas, je vais devoir attendre 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui j'aurais conseiller direct Amazon si il était dispo dessus (ce qui n'est pas le cas, en tout cas trop cher). Mais ça peut pas se perdre si c'est un transporteur (ou alors ils le voyent bien et c'est renvoyé). C'est des sites sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) bon finalement j'ai reparlé avec ma mere: j'ai 2options -soit j'achete la nexus 7 mainteant -soit j'achete un nouveau mobile (surement gnexus, one s ou xperia s) mais je dois attendre au moins 3 semaines. donc je fais quoi? Modifié 15 septembre 2012 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah de but en blanc comme ça direct je dirais un Xperia S mais bon tu fais comme tu veux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais surement xperia s :D parce que one s trop cher. ou le gnexus :D sujet a clos s'il vous plait puisque je change completement de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts