hervai Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas de bug d'appel, juste plein d'autres bugs. J'ai voulu voter CM7 mais le sondage déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michescu Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je n'arrive pas a voter non plus! Un message comme quoi faut voter a ttes les questions apparaît bien qui y ait qu'une question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Retour du sondage !! C'est repartit pour les votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut Fijaos, Alors, ce sondage fonctionne-t-il à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je suis sous Paranoid CM10 depuis une dizaine de jours et elle vient d'être mise à jour ce matin , j'avoue qu'après avoir essayé tout ce qui se fait en ce moment, elle a l'air de tenir la longueur. Je l'ai trouvée grace à des liens donnés sur Frandroid qui m'ont conduit sur des sites Anglais.J'ai du mal à tout comprendre mais ce que j'ai compris m'a suffit pour essayer et j'en suis pour l'instant satisfait. Donc c'est juste pour vous signaler la chose A propos, elle vient d'être mise à jour : voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097807 Modifié 20 janvier 2013 par cotpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut Fijaos, Alors, ce sondage fonctionne-t-il à nouveau ? Je l'ai refait en entier et sa a fonctionner =) Modifié 19 janvier 2013 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.