Tendresser Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde... Petite nouvelle...espère être sur la bonne page... Ai acheté l'acer androïde A510 J'ai un compte sur mixture pour télécharger et regarder en srteaming...avec ma tablette mixture me demande de télécharger le plug je ne sais trop quoi... Quelqu’un peut-il m'aider svp...je nage dans la choucroute... Merci d'avance pour vos réponses...car autrement je dois passer par mon msi et ensuite mettre sous usb etc...pas très pratique...je suppose que je dois installer un débrideur android mais je ne comprends pas pq puisque je paie tous les mois et que sur mon pc de bureau tout fonctionne à merveille... Merci à vous... Modifié 15 septembre 2012 par Tendresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonsoir, pourrais-tu éditer ton texte et mettre celui-ci en plus grosses lettres 12 ou 14 et sans le surcharger de couleur : plus lisible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quel est le plugin qu'il demande d'installer, ça permettra peut-être de trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tendresser Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 il me dit : "please install the flash plugin"...c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok, c'est le flash player d'Adobe qui n'est malheureusement plus compatible, il faudrait trouver une application semblable utilisable, je n'en connais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 utilise qqplayer quand tu tapote sur la video un onglet s'ouvre et tu choisie comme lecteur qqplayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.