Aller au contenu

Appareil photo qui se raye


Recommended Posts

Salut à tous, voila mon appareil photo de galaxy s3 s'est fort rayé pendant que je n'avais pas de coque (maintenant j'en ai une) et je voulais savoir si vous aussi il s'est fort rayé. Jaimerai enlever ma coque car elle me soul mais j'ai peur qu'il se raye encore plus et que mes photos ne soient plus tres belles.

Cordialement Betabling

Ps : Cela n'a rien à voir mais est ce que qq'un pourrait m'expliquer qu'est ce que le kernel et à quelle moment faut il le changer ? Quand on formate le téléphone est ce que le kernel est supprimé ? Quand on réinstalle une nouvelle rom est ce qu'il y a un kernel dedans ?Quand on installe une nouvelle rom est ce que le kernel change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aucunes rayures...

Faut faire un minimum attention à son matos quand même, dans une poche sans rien d'autre genre des clef, etc etc

Et le kernel tu le change quand tu veux suivant ce que tu recherche : plus de performance, de l overclock, gagner de l autonomie etc. ET si le kernel de la rom que tu veux flashé est différent, le kernel sera changé. Et dans un wipe data/factory reset il ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...