LEON22 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir. Voilà une nouvelle norme wifi. : ac. http://www.itrmanage...hez-belkin.html A suivre. B) :excl: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est quoi le rapport avec Nexus 7? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le rapport pour la vidéo à la norme vidéo Miracast. Voir plus haut. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Rykke @NLBZH22 C'est quoi le rapport avec Nexus 7? :D Le rapport pour la vidéo à la norme vidéo Miracast. Moi non plus; j'ai du mal à saisir le rapport :huh: Ni Google ni Asus ne nous ont vendu la Nexus 7 comme étant compatible Wifi ac, je me trompe ? :huh: Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.