EliasAppa_119250 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (notez le superbe jeu de mot dans le titre !) Bonjour ! Je vais récapituler toute l'histoire pour que vous puissiez m'aider à fond. J'ai acheté un HTC Desire d'occasion qui fonctionnait très bien il y a deux semaines environ.. J'ai effectué ce tuto -> puis tout marchait bien. J'ai changé ensuite de rom pour celle-là puisque Leedroid ne me plaisait pas -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196327 là aussi pas de problème. Encore une fois ça ne me plaisait pas, alors j'ai décidé de repartir de zéro en utilisant ce tuto -> (le lien de rom n'étant pas valide, j'ai fait attention à en chercher une rigoureusement identique). Voilà où nous en sommes, depuis une semaine et demi j'ai ça. Un jour, la batterie s'est totalement déchargée et il ne voulait plus du tout s'allumer. Mon frère avait une astuce qui consistait à enlever la batterie, appuyer sur le bouton on pendant trente seconde, remettre la batterie et rallumer ça marchait très bien. Avant hier, mon téléphone se décharge encore, j'essaye de faire l'astuce précedente mais ça ne marche pas. La chargeur n'aide pas, et quand je le branche au PC rien ne se passe. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 On dirait plutôt un problème matériel que logiciel. Lorsque tu branches le chargeur, la led s'allume ? Si non, peut être tout simplement que c'est le cable usb ou le chargeur lui même qui pose problème. Ou même le connecteur de tel. Rien de coincé dans le connecteur ? de la poussière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliasAppa_119250 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je viens de voir, la LED ne s'allume pas. Rien n'a l'air d'obstuer les ports et je viens d'essayer de le brancher avec un Blackberry (qui a le même type de chargeur) et il marche très bien donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui mais peut être au niveau des contacts du téléphone. l'idéal serait d'avoir une autre batterie qui elle serait chargée et la mettre à la place de celle qui est dans le Desire actuellement. Ou encore un chargeur qui peut recharger la batterie hors du Desire. Si dès fois il y a quelqu'un autour de toi possédant un Desire , lui emprunter sa batterie chargée? Tu pourrais au moins comme ça savoir sir le problème vient de la phase de charge de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.