harmakhis Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) bonjour, je pensais ouvrir ce topic pour mettre les refs des cartes SDHC compatibles sur la tablette A510 n'en ayant pas trouvé chez ACER ou tres sommaire.. donc j'ai testé une 32GB samsung classe 10, pas compatible, erreurs I/O.... changé pour une SANDISK 32GB ultra classe 10 UHS 1 tourne sans problème... Modifié 14 septembre 2012 par harmakhis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bonjour, étonnant pour la Samsung (problème au formatage ?), la SanDisk est le top ! Modifié 15 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 non non j'ai tout formaté j'ai ressayé dans mon HTC, dans mon pc, dans mon autoradio, elle passe et on peut remplir les 32go elle semble pas fakée ya vraiment un truc avec les puces internes elle aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Moi j'avais trouvé à l'époque une 32 Go en classe 10 de Lexar, elle fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut tlm pas de souci avec une Integral ultimaPro 32 Go class10 avec adaptateur Sd (25€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour info, une SDXC 64 Go fonctionne très bien pour peu qu'elle ait été formatée en FAT 32. Ce que Windows ne sait pas faire : au-delà de 32 Go, Windows ne connait que le exFAT qui n'est pas reconnu par la tablette ou le NTFS, qui est reconnu par certaines APP et pas d'autres. Le moyen ? Faite formater votre carte SDXC 64 Go psur une machine Linux ou sur un Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.