wolfodeiwolfy Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Voilà, je recherche une application qui me permettrait de ne plus avoir à appuyer sur le trackball ou le bouton power pour réveiller mon téléphone. Je cherche donc un application qui fait que lorsque j'appuie sur l'écran il s'allume. Merci de votre aide w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, Je vois mal quelqu'un develloper une app qui empeche de mettre son smartphone dans la poche et qui pompe a mort la batterie. Tam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 En fait, je vais bientôt changer de téléphone (le padfone me fait risette depuis trop longtemps). Mon desire va finir sur ma station d'accueil fidelio. Je voudrais pas avoir à utiliser les boutons (qui sont moins réactifs qu'au temps de leur jeunesse) et donc je cherche une application pour réveiller l'écran en le touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je vois. Par contre je ne sais pas si c'est possible techniquement. Un ecran tactile qui se mets en veille mais pas "entierement" juste l'affichage mais pas la fonction tactile. Faudrait qu'un dev se prononce. Bonne chance pour ta recherche. Tam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.