grodrigues Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un soucis. je viens de déverouillé mon xperia s + root, et j'ai installé le xsx kernel V5 + la rom mooded 90.6 ICS et dés que je flash une autre rom via le recovery elle s'installe et au redemarrage du telephone la rom n'a pas changé. Et ce que ma manipulation est fausse ou bien quelque hose m'echappe. je suis tout nouveau la dedans donc si vous avez une idée ca m'arrengerais vachement. mercir d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Installe la ROM Xcream, tu verras la différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ahaha meric mais justement le probleme est que l'installation ne se fais pas!! c'est peut etre a cause du recovery teamwin fournit avec le kernel xsx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je sais pas ... je n'ai pas de kernel custom ... :) Enfin je sais qu'avec CWM tout s'installe bien (SSpeed à le CWM) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu est root ? si oui installe télécharge ceci : https://forum.frandroid.com/topic/110352-recovery-cwm-xs-bl-verrouiller/ N’oublie pas de passer en mode Debug avant de lancer le .bat. Tappotte l'écran jusqu'au bootanimation, et un nouveau recovery sera là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ok merci mais je vais reflasher un kernel stock et mon cwm sera de nouveau la. ca vient donc clairement de ce recovery la. merci pour votre aide. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.